Messages d'erreur

Le robot ne fonctionne plus

En cas de dysfonctionnement, consultez notre centre d'aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre probléme, contactez-nous en ouvrant une demande d'assistance en cliquant sur ce lien.

Il y a de fortes chances que le problème ne soit résolu avant même que vous nous ayez contacté. En effet, Nous avons des robots en interne qui tournent 24h/24.

Même si nous faisons le maximum pour pousser nos robots dans leurs moindres retranchements,  un « bug » peut toujours arriver (Absence de cotation sur binance, temps de réponse dépassé, ou autre). 

Dans 99% des cas, Il vous suffit simplement de fermer le robot, de le redémarrer, et lorsqu'il vous demande si vous souhaitez continuer la session précédente, dites oui !

Il reprendra automatiquement les positions en cours et continuera à travailler.

¿Aún tienes preguntas?

Si aún tiene alguna pregunta, puede enviar una solicitud de soporte aquí. Soporte de contacto

Este sitio utiliza cookies. Al continuar navegando por el sitio, acepta nuestro uso de cookies.